La Photo du Mois #20 : le Silence

Thème fastoche pour la bavarde que je suis. Et là encore, je pense ne pas avoir une image bien originale mais elle s'est imposée d'elle-même et surtout n'a voulu laisser la place à une autre !

Alors merci :

à Sinuaisons pour cet excellent choix bien argumenté : « Espaces vides, instruments de musique au repos, bébés endormis, langage des signes, panneaux d'interdiction, tout est bon pour parler du silence en images :-)  »,

à Monsieur ou Madame l'orque qui a bien accepté de poser, le temps d'un instant,

et à feu Jacques-Yves Cousteau d'avoir si bien dénommé le monde marin comme celui du Silence,  ce qui me permet de répondre au thème proposé et enfin, de me taire !


Allons voir les trouvailles des blogocopains photographes en chuchotant :
Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Josiane, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilou Soleillant, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sense Away, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Wolverine, Woocares, Xoliv\', écri'turbulente.

13 commentaires:

  1. Belle prise... Veinarde va.. pas tous les jours qu'on croise ces bestioles.. enfin perso jamais vu moi...

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance en effet, j'y ai pensé après. Pourtant moi qui fait de la plongée j'aurai du y penser, mais le mois dernier c'était aussi sous l'eau !!

    RépondreSupprimer
  3. Ho le gentil "bestiaux" - Quelle chance!

    RépondreSupprimer
  4. Cela doit être vraiment sympa à voir !

    RépondreSupprimer
  5. tout simplement parfait! quelle belle rencontre!

    RépondreSupprimer
  6. Un monde du silence qui s'ébroue généralement assez bruyamment... mais ton orque semble glisser sur l'onde! Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Y'a pas à dire, c'est un bel animal !!

    RépondreSupprimer
  8. Ah, le silence, quel trésor, et tu nous y invites avec une belle image.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. ohh la jolie bébête qui a bien voulu poser pour toi :)

    RépondreSupprimer